Conjuguons aménagement de jardins et pose de clôtures et de portails
Depuis le Moyen-Age, nous cultivons en France (mais aussi en Angleterre) la passion des jardins clos comme de petits univers qui nous sont propres et que nous voulons à l’abri, protégés, fermés : vive la clôture !
La plupart de nos clients souhaitent un projet clé en main. Le jardin est la première pièce que l’on parcourt quand on rentre dans une maison. Rendre belle cette pièce (le jardin) nécessite la pleine collaboration de corps de métier spécialisés. Le paysagiste, bien sûr mais aussi le clôturiste qui fermera l’espace avec une vraie expertise des clôtures et portails…
Fort de notre longue collaboration avec les clôtures Bataille, nous savons qu’un beau projet réussi s’appuie sur un partage des compétences et des savoir-faire.
Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
Quand un paysagiste épouse un clôturiste (ou l’inverse !)
Nos clients en Normandie sont ravis ! Et ils ont de bonnes raisons pour cela :
- collaboration paysagiste et clôturiste dès le début du projet pour une parfaite cohérence
- conseils avisés et mutualisés (20 années d’expérience pour le paysagiste et 90 ans pour le clôturiste) : 110 ans de compétences rien que pour vous !
- respect des délais
- gain de temps
- équipes soudées et formées à travailler ensemble
- chantiers assurés et garantis
Nous avons mis au point une méthodologie de suivi de chantier spécifique et tout le monde en est satisfait : nos clients, le clôturiste et nos équipes !
La société normande du paysage salue la qualité du travail des clôtures Bataille et si l’on en juge par une collaboration de plus de 15 ans avec Nicolas Hédouin et ses équipes, ils nous le rendent bien. Nous réalisons chaque année une trentaine de projet de jardins ensemble.
Clôturons en beauté
Vous êtes plutôt bois ? Acier ? PVC ? Aluminium ? Béton ? Grillage rigide ou souple ? Petites mailles ou grosses mailles ? Fin treillis ? Ou palissade occultante. Dites-nous ! Votre clôture, vous la voulez comment ? Champêtre, opaque, mixte, périphérique, anti-bruit, barraudée … Avec ou sans soubassement (Nous vous recommanderons sans, si comme nous, vous êtes amis avec les hérissons et autres petits animaux dont faciliterez la vie).
Un portail vers le monde extérieur
Votre jardin est désormais clos. N’oublions pas le portail sans quoi… vous voici condamné à vivre en autarcie. Parlons matériaux, couleurs, et formes. Des portails, nous en avons pour tous les goûts. Et franchement, c’est assez utile !